• Le forum du serveur privé de Rappelz Univers •

AccueilRechercherCalendrierMembresGroupesFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Bugs en chaine apres lancé le client 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xinomix

MessageSujet: Bugs en chaine apres lancé le client 2.1   Ven 5 Mai - 1:50

bon au debut j avais le probleme de telechargement du client .

maintenaint que le jeu est installé , voila encore des bugs ingerables pour jouer .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
items shop ( pnj ) invisibles en ville

corps invisibles moi comme pour les autres joueurs et visibles pour les pnj normaux

tout les items sur moi dans le sac ou chez les marchands que j ai testé , tout est blanc ( inutiles )

j ai monté quelques lvls pour voir , quand je ramasse les items apres avoir tué un monstre seulement les rupys sont reconus et mis dans le sac , tous les autres items sont conciderés comme impossible de situer l emplacement , donc invisibles et pas reconnu du jeu .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lol!  je me demande franchement c est quoi ce binz lol!

bref ou est le bug general de ça ? Sleep  le client peut etre ?! manque de mise a jour , bref j ai passé l apres midi a test pleins de trucs deco reco , desinstaller installer , sa commence a faire lol!

ça serait bien que quelque de la team passe . sinon je vais devoir aller sur un autre serveur .

je tiens a signaler je suis pas du genre a aller tester tout les serveurs privés . meme ci j ai deja passé sur 3 dont 1 qui a fermé
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Admin

MessageSujet: Re: Bugs en chaine apres lancé le client 2.1   Ven 5 Mai - 21:42

Bonjour,

As-tu la possibilité de pouvoir tester d'installer le jeu sur un autre PC?
Ce problème semble personnel vu que d'autres personnes ont pu l'installer sans soucis.

As tu essayé d'exécuter /installer avec le clique droit et "en mode administrateur"?
J'ai fait remonté ton soucis en espérant que quelqu'un sache à quoi cela est du mais je ne promets rien.

xinomix

MessageSujet: Re: Bugs en chaine apres lancé le client 2.1   Ven 5 Mai - 22:13

tester sur un autre PC ? tu rigoles la ein Sleep

bref moi je dis sa vien pas de chez moi ce bug , mais plutot de ce client foireux sans mise a jour auto

c est comme ci je serais en train de jouer sur un client bridé en atente qu on me donne accés a la totalité du jeu .

de plus je vois pas pourquoi sa viendrait de chez moi le bug , ci je peux jouer sur d autres serveurs privés sans ces bugs halucinants What a Face

Question vous etes sur que le lien du dernier client que vous avez posté dans le forum a bien la derniere mise a jour ? vous l avez testé aussi ? Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bugs en chaine apres lancé le client 2.1   

Bugs en chaine apres lancé le client 2.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1