• Le forum du serveur privé de Rappelz Univers •

AccueilRechercherCalendrierMembresGroupesFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Candidature de mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoon

MessageSujet: Candidature de mj   Mer 30 Mar - 18:11

Bonjour, Bonsoir.

Vu que je n'ai pas vraiment d'idée sur comment structuré ma candidature au sein du staff, je vais tout simplement suivre l'exemple donné sur le forum et y répondre point par point en espérant que celle-ci vous plaisent.

Dans la vie de tous les jours :

Je suis une femme de 46 ans, je m'appelle Henrard Rachel.Je suis née le 14/09/1969.J'habite en France.
Je suis quelqu'un avec un caractère fort, mais je sais faire la part des choses.
Quand il faut ce montrer sévère je le suis tout comme quand il faut se montrer souple.
Je ne me laisse jamais faire et surtout lorsque j'ai raison sur ce que j'avance mais quand j'ai tort et bien je laisse simplement couler et je me tais.

Mon expérience sur le jeu en tant que simple joueuse :

J'ai débuté sur les serveurs officiels pendant plusieurs années.
J'ai pas mal de connaissance bien que je doive surement encore à apprendre.
Puis j'ai ensuite migré sur des serveurs privées cherchant celui qui me retiendrait tout simplement .

Mes connaissances en terme de Maître du jeu, Modératrice ou encore animatrice :

J'ai commencé à être simplement Game Master sur Lineage 2 avant de finalement vouloir lancer mon propre serveur il y a plusieurs années.
Gérante a l'époque de ce serveur, je modérais ce qu'il y avait à modérer tout en faisant de l'animation pour les joueurs qui étaient présents.
Modératrice également sur un forum je sais comment réagir face a certaine situation tout-en restant calme.
Concernant le poste d'animatrice qui est au passage celui que je vise, je connais le panel admin .
J'ai également été MJ pendant 2 ans sur serveur privée de rappelz dont je ne citerais pas .

Mes horaires :

Je suis tout le temps présente hormis imprévues, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Donc concernant mes disponibilités et bien vous n'avez pas à vous en faire.
Et si je ne suis pas connecté en tant qu'Animatrice, je le serais surement en tant que joueuse.

Les motivations qui m'ont fait faire une candidature :

Alors mes motivations sont plutôt simpliste. Je veux simplement donner de l'amusement au sein du serveur, animé celui-ci avec des events différents les uns des autres (et j'en ai beaucoup en tête ).
Et puis le faite qu'il y ai pas énormément d'events me donne encore plus de motivation pour que tout le monde puisse s'amuser et rire.
Voila en gros mes motivations et j'en ai beaucoup !

Et la question fatidique ! Pourquoi moi ?

Et bien je vais tout simplement répondre ce que je réponds a chaque fois ... Parce que moi ? Surprised....
Non plus sérieusement je ne sais pas. C'est à vous de me le dire d'ailleurs, c'est vrai sa, pourquoi moi ?
Personnellement je pense que je pourrais fournir de l'amusement tout simplement mais ça serait me répéter sur ce que j'ai dis plus haut (C.F: Motivation). Et puis je m'engage à animer le serveur dans la joie et la bonne humeur Smile !

Voila voila merci de m'avoir lus et de prendre ma candidature en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de mj   Ven 15 Avr - 0:03

Bonsoir le MJ a était recruté mais je garde les candidature pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rappelz-univers.forumactif.com

Candidature de mj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1