• Le forum du serveur privé de Rappelz Univers •

AccueilRechercherCalendrierMembresGroupesFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Candidature MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus

MessageSujet: Candidature MJ   Mar 22 Aoû - 19:18

Bonjour à tous, je vais ici présenter mes motivations et ce que je pourrai apporter à ce serveur en tant que MJ.

Bon déjà définissons ce qu'est un MJ, selon moi il veille au bon fonctionnement du serveur, règle les petites querelles s'il y en a, s'assure qu'aucun bug n'empêche les joueurs de profiter pleinement du jeu et organise de temps à autres des petits évènements afin de divertir la communauté.
Il renvoie aussi l'image du Staff auprès des joueurs et donne ainsi une bonne impression du staff ceux qui peut (doit) attirer encore plus de joueur sur le serveur.

Me compétences? Je n'ai jamais été MJ auparavant, mais...je joue à Rappelz depuis bientôt 8 ans, je suis sur Univers depuis quasiment 1 an, j'ai environ 600 heures de jeu sur mon personnage principal et plus de 36 000 points vote ce qui, je pense, implique que je m'investisses dans ce serveur, sans oublier les vidéos que j'ai fais pour essayer de promouvoir le serveur à côté de ça etc...

Je m'exprime aussi dans un français correct (important pour l'image que représente le MJ et donc le sérieux du staff) mais je sais quand même rigoler et m'amuser avec les joueurs, aucun soucis là dessus!  Very Happy

Concernant mes motivations, j'ai simplement envie que Rappelz Univers redevienne un serveur ou l'on joue en groupe, et non que ce soit un serveur ou seulement 3/4 personnes sont connectées et jouent seul chacun de leur côté; j'espère du moins faire "refleurir" le serveur.

Je pense aussi avoir fais mes preuves sur Univers de part le nombre de joueurs que j'ai pu aidé depuis que je joue (à titre purement volontaire bien entendu) et de part les conseils que j'essaie de donner, autant dire que je sais que c'est un jeu mais que je prends plaisir à aider les gens.

Que dire de plus...pas grand chose je pense, si vous avez besoin de me contacter n'hésitez pas à me mp IG ou sur Discord! Wink

Cordialement Tzephkiel, Magicien du Chaos, Rappelz Univers.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1