• Le forum du serveur privé de Rappelz Univers •

AccueilRechercherCalendrierMembresGroupesFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Candidature MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus

MessageSujet: Candidature MJ   Mar 22 Aoû - 19:18

Bonjour à tous, je vais ici présenter mes motivations et ce que je pourrai apporter à ce serveur en tant que MJ.

Bon déjà définissons ce qu'est un MJ, selon moi il veille au bon fonctionnement du serveur, règle les petites querelles s'il y en a, s'assure qu'aucun bug n'empêche les joueurs de profiter pleinement du jeu et organise de temps à autres des petits évènements afin de divertir la communauté.
Il renvoie aussi l'image du Staff auprès des joueurs et donne ainsi une bonne impression du staff ceux qui peut (doit) attirer encore plus de joueur sur le serveur.

Me compétences? Je n'ai jamais été MJ auparavant, mais...je joue à Rappelz depuis bientôt 8 ans, je suis sur Univers depuis quasiment 1 an, j'ai environ 600 heures de jeu sur mon personnage principal et plus de 36 000 points vote ce qui, je pense, implique que je m'investisses dans ce serveur, sans oublier les vidéos que j'ai fais pour essayer de promouvoir le serveur à côté de ça etc...

Je m'exprime aussi dans un français correct (important pour l'image que représente le MJ et donc le sérieux du staff) mais je sais quand même rigoler et m'amuser avec les joueurs, aucun soucis là dessus!  Very Happy

Concernant mes motivations, j'ai simplement envie que Rappelz Univers redevienne un serveur ou l'on joue en groupe, et non que ce soit un serveur ou seulement 3/4 personnes sont connectées et jouent seul chacun de leur côté; j'espère du moins faire "refleurir" le serveur.